Des milliers d'animaux souffrent encore aujourd'hui "au nom de la beauté"… Continuons d'agir ensemble pour faire cesser les atrocités de l'expérimentation animale pour la fabrication des cosmétiques.
Continuons d'agir ensemble...
Dénoncer toutes les injustices dont sont victimes les animaux. Informer et sensibiliser le grand public à travers des campagnes de presse et d'affichage. Faire pression sur les pouvoirs publics pour faire évoluer les lois…
Vous le savez, la Fondation 30 Millions d'Amis se bat pour que nos petits compagnons ne soient plus victimes de la barbarie humaine…!
…Et ces combats aboutissent ! Oui, nous remportons de nombreuses victoires grâce à la mobilisation de tous les défenseurs de la cause animale…
En 1999, nous avons réussi à faire annuler l'implantation d'un élevage de beagles destinés à l'expérimentation animale.
Grâce aux 1.200.000 signatures recueillies en 2002, une proposition de loi contre le scandaleux commerce de fourrures de chiens et de chats dont nous vous avons révélé l'existence, va être déposée devant le Parlement.
Aujourd'hui, pour que les animaux ne soient plus victimes de tests barbares de produits cosmétiques, nous, amis des animaux, demandons :
• l'application immédiate de la directive européenne de 1976 interdisant la vente de produits cosmétiques testés sur les animaux lorsqu'une méthode de substitution existe;
• l'obligation pour les fabricants d'apposer sur leurs produits la mention " testé sur les animaux " couvrant au moins 20% de la surface d'emballage;
• l'accélération des applications des méthodes de substitution
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/16.html