P'tite chipie Admin
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Aisne/France Emploi : Collégienne Loisirs : promener les chiens à la spa Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Zora labrador de 9 ans Sam 10 Fév - 22:43 | |
| Zora 9 ans Languedoc Roussillon (LATTES)Race : Labrador Sexe : Femelle Date de naissance : septembre 1997 Castré/Stérilisé : Non N° de tatouage : 250269600194597 Histoire : Trouvée errante par la PM. Caractère : Une fille! Douce, gentille, câline avec un vraie caractère de chipie quand il s'agit de jouer avec la balle! Commentaire : Je ne suis pas encore une vieille fille et j’ai tout du Labrador : je suis gentille, affectueuse et très joueuse, qu’est-ce que vous croyez !? Il faut me voir me précipiter pour récupérer la balle ou le bâton, je rivalise d’ingéniosité pour la subtiliser à Bilou mon copain de cour, parce que Bilou la galanterie ce n’est pas sa tasse de thé ! Malgré toute l’attention que me portent les bénévoles, j’aimerais retrouver un foyer chaleureux pour goûter à nouveau à l’amour dont je suis privée. Je suis câline, douce, j’attends une famille qui m’ouvrira son cœur et m’apportera le réconfort dont j’ai besoin pour ma retraite. J’ai tellement d’amour à donner, ne me laissez pas languir plus longtemps. SPA de l’Agglomération de Montpellier Les Jardins de Maguelone Maurin 34970 LATTES Tél. : 04.67.27.73.78 | |
|