P'tite chipie Admin
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Aisne/France Emploi : Collégienne Loisirs : promener les chiens à la spa Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Malouk croisé berger de 10 ans Sam 10 Fév - 22:20 | |
| Malouk 10 ans Languedoc Roussillon (LATTES)Race : Croisé berger Sexe : Mâle Date de naissance : juin 1996 Castré/Stérilisé : Oui N° de tatouage : XET828 Histoire : Abandonné par son maître qui déménageait Caractère : Gentil et curieux, un peu concierge!!! Commentaire : « Je suis un chien en OR comme la couleur de mes yeux, les avez-vous remarqués ? J'ai le regard qui tue et toutes les nanas en tombent par terre, enfin toutes, les jeunes surtout ! Je ne suis pas un gros gabarit et je pourrai m'adapter facilement à un nouvel environnement, le vôtre par exemple ?! Facile à vivre, d’humeur égale, je suis très sympa et sociable avec les autres chiens. Je n’ai pas un physique de star, ça c’est sûr, mais je suis un très bon compagnon, n’est-ce pas tout ce qu’on attend d’un chien ? Pas facile à 8 ans de rivaliser avec les petits jeunes, pourtant si vous saviez comme ils sont fatigants les petits jeunes !!! A un peu plus de la moitié de ma vie, j’imagine l’autre moitié en votre compagnie, vous ne serez pas déçus j’ai tant à vous donner. » SPA de l’Agglomération de Montpellier Les Jardins de Maguelone Maurin 34970 LATTES Tél. : 04.67.27.73.78 | |
|