P'tite chipie Admin
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Aisne/France Emploi : Collégienne Loisirs : promener les chiens à la spa Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Polka griffon de 8 ans Sam 10 Fév - 22:16 | |
| Polka 8 ans Languedoc Roussillon (LATTES)Race : griffon Sexe : Femelle Date de naissance : avril 1998 Castré/Stérilisé : Oui N° de tatouage : 25026970092297 Histoire : Trouvé errante Caractère : De l'amour, de l'amour et encore de l'amour!!!! Commentaire : « C’est joli Polka, vous ne trouvez pas !? En fermant doucement les yeux il m’arrive encore d’entendre quelqu’un prononcer mon nom avec amour. C’était dans ma vie d’avant le refuge. Ici c’est très différent, nous sommes plus de chiens que d’humains ! Et encore j’ai de la chance, je suis avec « les vieux » ou plus exactement « les p’tits vieux » comme disent les bénévoles, mais je suis dans les plus jeunes…des vieux !!! C’est un endroit à part dans le refuge, plus calme et nous sommes une dizaine à partager cet espace. Y’a des arbres c’est bien ! J’aime la campagne, je suis la plus heureuse des chiennes quand on me promène : j’adore sentir l’air frais sur mon museau, renifler l’herbe lors de la balade. Sous mon poil de griffon je suis toute en douceur, gentille et câline. Mon nom, je rêve de vous l’entendre prononcer, vous verrez c’est tout de suite que je viendrai me blottir contre vous… » SPA de l’Agglomération de Montpellier Les Jardins de Maguelone Maurin 34970 LATTES Tél. : 04.67.27.73.78 | |
|