Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Aisne/France Emploi : Collégienne Loisirs : promener les chiens à la spa Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Betty croisé chien de chasse de 10 ans Sam 10 Fév - 20:36
Betty10 ansLanguedoc Roussillon (LATTES)
Race :croisé chasse Sexe : Femelle Date de naissance : mars 1996 Castré/Stérilisé : Oui N° de tatouage : 250269700178183
Histoire :Abandonnée aprés la saison de chasse Caractère : Douce et trés attachante Commentaire : « 10 ans déjà ! Une bonne partie de ma vie est derrière moi on ne va pas se mentir, alors je me prends à rêver d’une retraite paisible. Pour moi la chasse c’est bien fini. De toute façon ça tombe bien je n’ai jamais aimé ça ! Si, partir le matin avec mon maître battre la campagne ça me plaisait bien, mais courir à l’épuisement derrière un copain à poils ou à plumes, bof. Autant vous dire que j’en ai laissé partir quelques uns !!! Je rêve d’être adoptée, d’ailleurs ce mot il est beau, adopter ça implique que quelqu’un vous choisit pour ce que vous êtes. Et moi avec mon air de rien j’imagine ce que ça peut vouloir dire d’être choisie. Je rêve de calme parce que le refuge c’est un peu bruyant, je rêve de faire une sieste derrière les persiennes avec le doux ronflement de mon maître comme berceuse…il n’est pas interdit d’y croire encore, sinon ce sera dans une autre vie. Un maître attentif et sensible sera le bienvenu !!! »
SPA de l’Agglomération de Montpellier Les Jardins de Maguelone Maurin 34970 LATTES Tél. : 04.67.27.73.78