Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Aisne/France Emploi : Collégienne Loisirs : promener les chiens à la spa Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Syrah berger épagneul de 8 ans Sam 10 Fév - 20:05
Syrah8 ansLanguedoc Roussillon (LATTES)
Race :berger épagneul Sexe : Femelle Date de naissance : avril 1998 Castré/Stérilisé : Oui N° de tatouage : 250269700215187
Histoire :Trouvé errante Caractère : AORABLE! Commentaire : « Trop mignonne ! C’est bien ce que l’on dit de moi ! Alors vous venez me voir quand !? Syrah c’est le nom d’un cépage, fruité et léger tout comme moi !!! Je suis une petite chienne facile à emmener partout, câline et très gentille. Pleine d'énergie et de joie que j’aimerais partager avec vous. J'aime bien les balades c’est vrai, mais l’idée de rester bien au chaud dans mon panier pour regarder un film en votre compagnie ça me tenterait bien ! C’est un peu l’idée que je me fais du bonheur. J'ai besoin de quelqu'un ou d’une famille qui prenne soin de moi, qui me dorlote enfin parce que je n’ai pas vraiment connu les caresses et ça me plairait bien ! Ne vous fiez pas aux photos, je suis bien mieux en vrai alors ne me laissez pas trop attendre !! »
SPA de l’Agglomération de Montpellier Les Jardins de Maguelone Maurin 34970 LATTES Tél. : 04.67.27.73.78