P'tite chipie Admin
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Aisne/France Emploi : Collégienne Loisirs : promener les chiens à la spa Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Kador croisé berger de 15 ans Sam 10 Fév - 20:03 | |
| Kador 15 ans Languedoc Roussillon (LATTES)Race : croisé berger Sexe : Mâle Date de naissance : février 1992 Castré/Stérilisé : Non N° de tatouage : 250269700251510Histoire : Laissé en garde au refuge...et oublié Caractère : Gentil, vif, câlin et même encore joueur!!! Commentaire : « Oui je sais, je vous entend déjà : « quaaatooorzzze ans ? », oui et alors ? On a l’âge de ses artères et si ça se trouve mon véto partira avant moi!!! D’ailleurs il me trouve très bien conservé pour mon âge le véto ! Je pourrais bien vous écrire que je ne fais pas mon âge, ce serait peine perdue, venez voir la bête sur place! Ce n’est pas pour dire du mal, mais prenez ma copine Knacky, eh bien à 7 ans elle fait beaucoup plus vieille que moi !!! Ce qui est sûr c’est que j’ai plus d’années derrière, que devant moi, mouais, ça c’est sûr et je suis bien obligé de faire avec. A part ça je suis en forme, je continue à aimer les balades, les câlins, bon avec l’âge je préfère le confort d’une couverture pour ma sieste mais c’est bien normal. C’est un petit accident de la vie qui m’a mené au refuge, enfin petit je dis ça pour ne pas faire dans le mélo parce que figurez- vous que mon maître a été expulsé et…, moi avec ! Lui a été relogé par une branche de la famille quant à moi on m’a déposé au refuge…C’est pas juste je sais bien mais je garde le moral. Je suis un petit gabarit, sympa, pas encombrant alors ça vous tente pas!??? »SPA de l’Agglomération de Montpellier Les Jardins de Maguelone Maurin 34970 LATTES Tél. : 04.67.27.73.78 | |
|