Les z'animo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les z'animo

C'est un forum où on met des photo d'animaux et où on parle d'eux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tite chipie
Admin
P'tite chipie


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Localisation : Aisne/France
Emploi : Collégienne
Loisirs : promener les chiens à la spa
Date d'inscription : 03/01/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:44

Je m'appelle Cindy, j'ai bientôt 14 ans. Ma vraie grande passion, c'est les animaux. Je ne pourrai pas vivre sans eux. J'ai commencé par 1 chien et 2 chats qui s'appelaient Guyzmo(le chien), Prince (le chat) et Princesse ( la chatte). Ces 3 trois animaux que j'adorais sont malheureusement mort. On a été obligé de les faire euthanasié car ils souffraient de trop et j'aime pas qu'un animal souffre.
Après j'ai eu toute sortes de rongeur. J'ai eu hamster qui vécut 2 ans, 2 souris qui vécurent 2 ans chacune, 1 ratte qui vécut 3 ans, 1 gerbille qui vécut 1an1/2 et un.
En ce moment, j'ai un lapin Pinou qui va avoir 8 ans le 27 mars. Une chatte Chipie que j'ai trouvé sur un trotoir et qui a 1an1/2, 1 chienne Bianca que j'ai adopté à la spa et qui a 7 mois et j'ai un chien Alto qui a 1 an et que vous voyez en-dessous.



Ma présentation 3a352948



Là, il avait que 3 mois
Ma présentation Aea77ace
Ma présentation Ceab239b
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesanimaux.keuf.net
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les z'animo :: Les membres enregistrés (ou invités) avec leurs animaux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser